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Réclamations

Dispositif de gestion des réclamations

Actense a mis en place un dispositif de gestion des réclamations visant à traiter de manière efficace, transparente et harmonisée les réclamations de ses clients ou de toute personne ayant un intérêt à agir, y compris en l’absence de relation contractualisée avec Actense, conformément à la règlementation applicable.

On entend par réclamation une déclaration actant du mécontentement d’un Client identifié envers les services fournis par Actense, et qui requiert une réponse.

En cas de réclamation, vous pouvez contacter votre interlocuteur Actense habituel.

Autrement, vous pouvez adresser votre réclamation :

  • par courrier : Service Client Actense – 42 Avenue de la Grande Armée – 75017 Paris FRANCE
  • par mail : contact@actense.fr

Actense s’engage à accuser réception de toute réclamation dans un délai de 10 jours et à y apporter une réponse dans un délai de 2 mois.

Si le différend persiste car vous n’avez pas obtenu satisfaction ou si votre réclamation n’a pas reçu de réponse dans un délai de deux mois après l’envoi de la réclamation écrite, vous avez la possibilité de recourir gratuitement à un dispositif de médiation de la consommation.

Le Médiateur compétent est CNPM MÉDIATION CONSOMMATION, que vous pouvez saisir soit :